Pourquoi inclure la vidéo dans la stratégie de communication ?

stratégie de communication
Envie de véhiculer une bonne image de votre entreprise ? En effet, c’est le souhait de tous les entrepreneurs. Mais pour y parvenir, il faut que votre stratégie de marketing soit impeccable. Comment le savoir ? C’est simple ! Il vous suffit de vous demander si le format vidéo fait partie de votre stratégie de communication. Si la réponse est non, il est surement temps d’y remédier… En effet, de nos jours, la vidéo est à son apogée. Et suite à l’évolution de la technologie, poster un contenu en ligne avec une vidéo est une excellente manière pour conquérir plus d’un client. Mais ce n’est pas qu...
Lire plus

Clés d’une publicité facebook réussie

database-entreprise
Facebook a récemment dépassé le cap des 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. Et c’est justement en raison de ce rang important qu’il occupe parmi les réseaux sociaux que les professionnels l’ont adopté comme support marketing. Cependant, il apparait que certaines publicités facebook ont plus de succès que d’autres. Est-ce en raison d’un mauvais ciblage ? D’une publicité ennuyante ?... Ces quelques conseils vous aident à adapter les composantes de votre pub pour réussir via ce social media. Bien définir son objectif Avant tout, il importe de fixer l’objectif de sa campagne de pub faceb...
Lire plus